Saunas EauFeeling : Le salon de la piscine de Nice bénéficie à ses clients

Pour la première fois à Nice, EAUFEELING exposait un de ses 6 saunas tonneaux lors du Salon de la Piscine, du SPA et du Jardin. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sauna PINNACLE qui était présenté a remporté un franc succès. Tout notre stock de documentations a été distribué. Nous avons rencontré plus de 300 personnes qui sont venues nous confier leur coup de coeur. Au milieu de tout cet enthousiasme, nous tenons à remercier nos nombreux clients qui nous ont fait confiance en craquant pour le PINNACLE, mais aussi pour son grand frère PRINCETON.

Cette déferlante positive bénéficie à nos clients, puisque avec ce meilleur positionnement commercial, nous pouvons vous récompenser en repositionnant les prix de nos saunas A LA BAISSE et en offrant les frais de livraison.


Alors profitez de notre gamme de saunas de 4 à 8 places. Ils sont construits en Cèdre Rouge (bois naturellement imputrescible) par ALMOST HEAVEN qui possède 40 ans d'expérience dans la fabrication de saunas. Ils sont chauffés par HARVIA, l'expert Finlandais du chauffage des saunas qui fabrique des poêles depuis 70 ans, dans un pays où le sauna est érigé au rang de patrimoine national. Leur forme ronde permet une convection parfaite pour une meilleure homogénéité de température.

Avec sa porte vitrée, vous pourrez admirer votre jardin pendant que vous ferez une séance détoxifiante et délassante. Vous en profiterez aussi pour vous faire envoûter par l'odeur inégalable du Cèdre Rouge.

Pour vous offrir votre coup de coeur, EAUFEELING peut aussi vous proposer des financements gratuits en 10x ou 20x.


Alors n'hésitez plus, les stocks sont comptés et il n'y en aura pas pour tout le monde!


Livraison en PACA, en Auvergne Rhône Alpes, mais aussi partout en France.


Prenez contact avec l'équipe d'EAUFEELING pour avoir le votre! contact eaufeeling ou commandez directement en ligne dans notre boutique ou sur notre boutique FaceBook


Merci à nos clients. Merci pour votre confiance!



483 vues