Pourquoi je fais ce métier : quand un simple message client illumine ma journée (et quelques dispos pour cet été !)
- Eaufeeling
- 27 juin
- 2 min de lecture
✨ Petit bonheur professionnel du jour
Vendre pour vendre, ça n’a jamais été mon truc. Et ça ne va pas commencer aujourd’hui.
Ce qui me motive vraiment, c’est de vous accompagner dans vos projets de vie :👉 Créer un espace de calme, de détente, de relaxation.👉 Vous aider à profiter de votre été, à voir vos enfants s’éclabousser de bonheur dans ce qui devient – le temps d’un instant – une mini piscine nordique.👉 Et surtout, sentir que ce que l’on installe chez vous fait du bien.
Alors quand je reçois un message comme celui de Mathieu, je me dis que j’ai vraiment le plus beau métier du monde :
"Parfait, merci Christophe, cela a été un plaisir de traiter avec vous. Prochaine étape : le maçon qui vient demain pour préparer la dalle béton. Généralement, quelle épaisseur conseillez-vous ? Puis lundi, les déménageurs. Quand le bain arrivera, je vous ferai une petite vidéo de la solution adoptée pour franchir le mur de 2 mètres. Bonne soirée – Mathieu"
🙏 Merci à tous pour votre confiance, vos sourires, vos projets, et vos mots qui font chaud au cœur. C’est vous qui donnez tout son sens à ce que je fais. 💙
🔔 Bonne nouvelle :Il est encore possible de profiter d’un bain nordique sur-mesure pour la deuxième quinzaine d’août. Et j’ai même une annulation de commande disponible immédiatement en stock !
🛁 Côté SPAS, quelques modèles encore dispo, livrables en 1 à 2 semaines.👉 Mais il faut faire très vite !
📩 Un message, un appel, et on regarde ensemble ce qui est encore possible pour un été plein de détente.
Christophe POTREL
Gérant de EauFeeling
06 32 60 48 00

Comments