Sauna Basse Température : Une nouveauté EauFeeling sur la Foire de Grenoble

Un Sauna Basse Température, communément appelé sauna japonnais ou encore infrarouge, est un sauna qui permet de profiter des bienfaits d'une séance de sauna dans une ambiance réglable de 25 à 37°C. PhysioTherm, entreprise allemande leader dans ce secteur, propose toute une gamme de ce

type de sauna. L'ambiance est chauffée par des réflecteurs infrarouge, qui émettent majoritairement des IR de type C (non nocif pour le corps humain et pour les yeux). Un autre réflecteur appliqué dans votre dos, échauffe votre système sanguin afin de déclencher un effet sauna comparable à celui obtenu dans un sauna Finlandais. Une transpiration abondante ouvre les pores de la peau. On obtient une vasodilatation qui est bénéfique pour lutter contre les migraines. Les muscles sont détoxifiés en vue d'éliminer les courbatures et les diverses douleurs.

L'équipe de EauFeeling se tient à votre disposition, sur la Foire de Grenoble, jusqu'au 11 novembre, sur le stand 348 (Hall Habitat / Allée 3) pour vous présenter en détail la gamme de cabines.

Vous pourrez même essayer sur place, cette cabine qui rend le sauna accessibles, aux personnes qui ne supportent pas les fortes chaleurs.

N'hésitez pas à nous demander des invitations sur www.eaufeeling.com/invitation-salon ou en prenant contact au 04 74 96 00 10.

16 vues