top of page

Foire de Savoie 2023, EauFeeling Change sa stratégie commerciale

La Foire de Savoie ouvre aujourd'hui, mais nous n'y sommes pas! 2023 est une année très, trop particulière commercialement. L'activité n'est pas lissée du tout et l'inflation rend les clients plus prudents.

Jusque là, les Foires et Salons étaient la vitrine de EAUFEELING, spécialiste des saunas et bains nordiques, depuis de très nombreuses années. Nous y avions nos habitudes, notre réseau et surtout notre façon de faire. Chez nous, les prospects n'ont jamais été

prisonniers. Le closing (objectif de faire signer coute que coute une commande) n'a jamais été une stratégie de vente. J'ai toujours voulu axer notre développement sur le conseil, la proximité et la relation clients. Nombre de mes clients sont devenus des amis avec qui partager un moment reste un plaisir essentiel de la vie. Dans ce contexte, et selon mes valeurs, je voulais que nos clients restent au centre de nos préoccupations. Alors, j'ai pris la décision de nous retirer des Foires et Salons sur ce second semestre 2023. Pourquoi?

  1. Je n'ai toujours pas acheté de cordes pour ligoter nos prospects

  2. Les Foires et Salons ont un coût et j'a décidé d'impacter ces coûts à la baisse sur les prix de nos produits. Ainsi pendant la durée de la Foire de Savoie, de la Foire de Saint Etienne et la Foire de Grenoble, nous pratiquerons une politique commerciale encore plus favorable à nos clients.

  3. Nous fonctionnons en proximité de nos clients et ils sont nos meilleurs ambassadeurs. Je les remercie d'ailleurs pour toutes les recommandations qu'ils nous font.

  4. J'ai décidé de concrètement élever certains de nos clients au rang d'ambassadeurs. Vous en saurez plus très bientôt à ce sujet si vous êtes prospect ou client de EAUFELLING.

Voilà pourquoi nous ne sommes pas sur la Foire de Savoie, pourquoi vous êtes très important pour moi, et comment je souhaite travailler avec vous. Chez nous vous continuerez à ne pas travailler avec M. POTREL, mais bien simplement avec Christophe.


Christophe EauFeeling

06 32 60 48 00

1 commentaire

1 comentário


Bonjour Christophe,

Je ne sais pas si vous avez bien reçu les photos de notre bain nordique installé en intérieur dans notre petite gare. Dites le moi, sinon je vous les renverrai. Cela nous convient très bien.

Merci encore

Ps: j'ai une petite question concernant notre bain. Il n'y a pas de tiroir à cendres dans le poêle, mais peut-être est-ce normal.

Bonne continuation et au plaisir de vour revoir

Philippe Juge (à St Paul en jarez 42)


Curtir

Le bien-être en action!

bottom of page